Faire un don à Apis Campus

Si après avoir visité notre site et si vous avez été convaincus de l'intérêt de sauvegarder les abeilles et de préserver la biodiversité, vous pouvez faire un don à notre association afin de soutenir un de nos projets de recherches ou un de nos projets pédagogiques. Apis Campus rendra compte sur son site de l'avancement des projets auxquel vous aurez contribué.
Pour soutenir les actions d'Apis Campus vous pouvez :

• envoyer directement un chèque, libellé à l'orde d'Apis Campus,  à l'adresse suivante :
Association Apis Campus
Institut de Biologie Valrose (iBV)
Université Nice Sophia Antipolis
Parc Valrose, Bâtiment des Sciences Naturelles, Niveau 3
06108 Nice cedex 2, FRANCE

• effectuer un virement directement sur le compte bancaire de l'association (afin d'obtenir le RIB de l'association, merci d'en faire la demande en écrivant à apis.campus@unice.fr).

Apis Campus étant une association d'intéret général, votre don donne droit à une réduction d'impôts. Apis Campus se fera donc un plaisir de vous délivrer une attestation de don.